VOTRE RENDEZ-VOUS EN LIGNE Vous souhaitez obtenir un rendez-vous ?

Afin que votre demande soit prise en compte, nous vous remercions de compléter chaque étape sans oublier de valider votre demande. Une fois votre demande validée, vous recevrez par e-mail la confirmation de votre rendez vous.

Pourquoi pas de confirmation immédiate ? Nous personnalisons chaque demande qui donne lieu à une analyse par notre secrétariat pour qu’elle corresponde au mieux au service que vous attendez. Cela nous permet également d’éviter les doublons dans vos demandes.

Nous mettons tout en œuvre pour vous répondre au plus vite.
Surveillez donc votre boîte mail (et votre boite “spams” suivant la configuration de votre messagerie)!

Nous vous remercions d’ores et déjà de votre confiance.

étape 01/07

Vous êtes ?

étape 02/07

Quelle type de mission ?

étape 03/07

Quel type d’immeuble

  • Autres

étape 04/07

Adresse du bien

étape 05/07

Ajouter des fichiers

* Ajouter votre bail, photos du bien, plans,…

Aucun fichier sélectionné Parcourir

étape 06/07

Date et heure souhaitées

*La date et l’heure renseignées correspondent à la date et heure la plus proche souhaitée par le client, sous réserve de disponibilité d’Axis Experts Srl

étape 07/07

Vos coordonnées