SOYEZ PRUDENT !

Ce constat permet de démontrer si d’éventuelles malfaçons sont survenues suite aux travaux et si elles ont un lien de causalité avec ceux-ci.

Exigez que les constats soient établis par un bureau d’experts et non par le responsable du chantier ou l’architecte du voisin. La responsabilité de ces derniers pouvant être engagée en cas de dommages, ils pourraient manquer d’objectivité ou de neutralité lors des constats.

Prendre rendez-vous

Nos avantages

+3
Secrétaires
+100
100% numérique !
+6
Experts
+3000
Dossiers / an

PROCÉDURE AVANT TRAVAUX

La maitrise de la technique et du droit sont indispensables pour réaliser correctement des états des lieux avant-travaux et des récolements après travaux. Nous parlons évidemment ici de votre patrimoine, de la stabilité de vos immeubles et des bons droits de chacun.

Nos Géomètres et Experts immobiliers sont également tout désignés pour dresser les états des lieux avant le démarrage d’un chantier de construction.
Par exemple lors d’une rénovation complète ou de la création ou modification de route au voisinage de propriétés (chemin de fer, trams, métros, voie rapides, etc.).

De nombreux intervenants différents peuvent intervenir au cours d’un chantier. Il convient donc de bien identifier le rôle de chaque partie : riverain-propriétaire, voisin et maître d’ouvrage, entrepreneur, conducteur de chantier, architecte, ingénieur en stabilité, bureau de contrôle, expert assurance, avocat de la compagnie d’assurance, commissaire voyez, Agent du MET, Contre-expert, expert judicaire, syndic, …

lundi - vendredi
09H - 17H
telephone
02 / 880 90 90
prendre
rendez-vous